Les jours se suivent et ne se ressemble pas, nous voici en Ardennes, 600 kms plus loin que Poupet. Traverser la France… Combien de fois l’avons nous fait ? Tu alternes entre regarder le paysage, lire, regarder un film, dormir, discuter avec le chauffeur. Tes pensées vagabondent, ton esprit s’enrichit de ces moments inédits. Nous n’avons plus le temps dans nos vies de ne rien faire et ces heures de camions offrent la possibilité de s’ennuyer.
Mais bon, à un moment, il faut que cela s’arrête ! 😂
Et c’est les routes sinueuses du pays ardennais qui nous permettent d’accéder au festival Ardenn’ Rock !
Très bon accueil dans un site , non loin d’un camping. (ce qui est franchement très pratique pour les festivaliers).
Punk, familial, convivial, voilà les trois mots qui me viennent en tête. Une maison, derrière la scène a été réhabilité en loge. Pas de balances aujourd’hui, juste un line check. Il fait beau mais froid. On retrouve notre Remy national avec Alexandre du ch’nord. On se retrouve comme si on c’était quitté la veille.
Repas ambiance par les Burning Heads, on ne se refuse rien !
Très bon concert avec, encore une fois, une belle énergie du public. Nous sommes quand même très loin de Saumur mais la musette du Trianon a résonné dans toute la vallée ! A chaque fois, je trouve ça dingue !
Il est tard, il fait froid et l’hôtel est à Charleville Mezière, donc on ne traine pas, car demain retour sur Angers … Avant 18h pour avoir le temps de voter ( deuxième tour des législatives).
Plein de souvenirs de festival vont une nouvelle fois enrichir notre vie. Merci à vous toutes et tous qui êtes au rendez-vous cet été.
d’ailleurs, j’ai écris un autre article sur ce sujet, je vous laisse le découvrir : toodays.me, le blog
Philly
2 réflexions sur “06.07. ARDENN’ROCK – SIGNY L’ABBAYE”
Passionnant vos aventures
J’adore.
Bonne continuation
Yep ! Très chouette ce festoche à taille humaine. 2 ème édition pour moi et sûrement pas la dernière ! Merci pour le petit mot et pour tout le reste bien sûr ! Ma chérie vous a découvert sur scène, elle a kiffe et on se revoit samedi chez Narcisse ! Que la vie est belle !
Bises mon philly
Remy et audrey