19 juillet 2024 – Fête de l’art – La Poeterie – St Sauveur en Pusaye dans le 89 à la Poèterie.
Pas mal de route pour aller à St Sauveur et surtout une partie finale hors autoroute où nous avons pu apprécier la beauté des paysages…. Et la désertification des villages ! J’ai vu encore de nombreuses pancartes à l’entrée des bourgades « Recherche médecin » , » Recherche infirmière », etc. Ne généralisons pas mais cette partie centrale de la France semble désertée.
Alors forcément, lorsque nous arrivons, nous sommes heureux de voir du monde dans ce lieu totalement unique. La Poèterie est une ancienne usine abandonnée qui rassemble des artistes en résidence. Aujourd’hui c’est le moment du festival ! Beaucoup d’expositions, de performances, de créativité. Super accueil, belle organisation, loge collective….
Déchargement rapide, ce soir ce sera Linecheck. Mise en place du Merchandising avec un beau réassort, repas vite avalé (faire un chili con carne par une journée de 30°, il fallait oser !), préparation et concert.
Ce sont les Tambours du Bronx qui ouvre le bal, suivi de Los Très Puntos.
Très bon concert devant un public motivé et très énergique…ça donne envie de slamer tout ça, mais attendons demain chez Narcisse !
Fin de concert assez tard, petit Rhum en loge et direction camping où plusieurs chambres nous attendent. (camping enfin trouvé après s’être trompés d’endroit et être entrés chez des inconnus 😂)
Chez Narcisse ! On arrive !
Philly