Poupet – St Malo du bois, juillet 2024 . Poupet dans une tournée, ça compte ! Quel accueil ! Le site est magnifique, les gens ont le sourire et l’esprit positif & créatif est bien là.
Tout est huilé, calme, efficace.
Comme nous jouons les derniers, nous balançons les premiers. Le son est étrange à Poupet parce que la configuration en amphithéâtre du site te renvoie le son direct en pleine tête et le soir, tout disparait. Il faut donc faire des réglages en ayant bien intégré cette donnée.
Déjeuner excellent puis direction l’hôtel qui nous plonge dans le luxe. On a passé tellement de nuits à l’hôtel qu’on sait parfaitement apprécier lorsque l’organisateur a visé haut ! Merci au festival de prendre un tel soin des artistes.
Retour sur site, apéro, discussions, visite du village partenaires, soleil, sourires, culture. Et puis un peu de foot aussi, puisque c’est les quarts de l’Euro 2024 (France / Portugal – la France gagne au tirs au but)
C’est Dyonisos qui commence et qui termine par un bel hommage du festival au groupe. Philippe Maindron, qui a l’art de la surprise, a organisé l’anniversaire des 30 ans du groupe et par la même occasion celui de Mathias, le chanteur de Dyonisos. Poupet a vu les choses en grand ! C’était extraordinaire ! Quel hommage …
Matmatah a pris la place du milieu pour un concert qui a bien chauffé le public.
Nous montons sur scène vers 23h45 devant un public conquis et très énergique. C’était bien, très bien… Vous êtes fous.
Fin de soirée au bar du festival avec tous les techniciens et bénévoles puis retour au Palace.
Demain, on traverse la France, direction les Ardennes !
Philly
1 réflexion sur “05.07 – POUPET – ST MALÔ DU BOIS”
C’était ÉNORME !!!! Ravie de vous avoir retrouvés dans l’envie et surtout dans l’envoi !!!!!!