Alors forcément retraverser la France pendnat 8h, dans un camion avec une déchirure musculaire… c’est pas si simple ! Mais une chose nous fait oublier cette route, c’est le fait de retrouver après plus de 15 ans, nos copains des Marcels et son Orchestre ! Et quelles retrouvailles ! On a (presque) pas vieillis. Le sourire dans les yeux est le même. On se raconte les histoires et l’apéro n’en finit pas.
De mon côté, c’est plus compliqué mais le programmateur du festival est aux petits soins avec moi, une infirmière, un pharmacien, un médecin s’occupent de moi et grâce à une petit pilule magique donnée par le médecin, la douleur disparait pour le concert. On le sait tous, on peut éteindre une douleur pour deux heures de temps mais l’effet boomerang est bel et bien là !
En tout cas, super concert, un monde de dingue, une ambiance de folie….et un after-show avec nos copains du nord à rire jusqu’à s’en décrocher la mâchoire.
Merci à Coulon pour l’accueil et pour le bonheur.
A l’ancienne… un festival, un champ…
2 réflexions sur “24.08. MARCHÉ GOURMAND – COULON(79)”
Magnifique ! Il y a des photos superbes … et non vous n’avez presque pas vieilli !
J’espère que ceux qui ont eu droit à cette prog Marcel / La Ruda mesurent la chance qu’ils ont eu ! Toute une époque … mon enfance, mon adolescence, les posters dans ma chambre, les courriers écrits ( si si ) , mes 2be3 , mes Worlds Appart, mes boys band ! Des tonnes de souvenirs …
Sans oublier LES FATALS PICARDS…….une soirée de dingue…….Merci à toi,à toi,à toi,à toi……