23.08. Watts À BAR – BAR LE DUC (55)

Watts à bar 2024
Watts à bar 2024

Il y a des jours où tu ne le sens pas… Je ne sais pas, mal réveillé, plein de pensées négatives en tête. Bref, ça ne part pas comme d’habitude. C’est exactement ce que je me suis dis lorsque je suis monté dans le camion, direction Bar le Duc.
23.08. Watts À BAR – BAR LE DUC (55)

Beaucoup de route, pour arriver dans la Meuse et plonger dans cette diagonale du vide qui traverse la région. Sur la route, nous avons traversé de nombreux villages désertés pour arriver à la « Belle endormie ». Et bien détrompez-vous ! Pas si endormie que ça cette ville de Bar le Duc !

« Watts à Bar » est bel et bien implanté en plein centre, à l’arrière d’une belle bâtisse. Nous retrouvons les Garçons Boucher, Tagada, Sidilarsen et plein d’autres encore. L’accueil est parfait et la promesse d’une belle soirée, est évidente.

On monte sur scène puis arrive « Tant d’argent dans le monde », je saute du praticable pour aller retrouver Fred. Le sol poussiéreux est glissant et je pars en grand-écart involontaire. Je vois mon saxophone qui va s’exploser par terre donc, je réagis instinctivement en donnant un coup de rein pour me relever…Bam ! déchirure de la cuisse… Mais, pas le petit truc, non… une sorte de coup de hache.

Paulo et Flo en backstage calculent tout de suite le truc et gèrent l’après concert. Pendant ce temps, je m’accroche à mon micro en me disant, « encore un de passé », « plus que trois morceaux », « enfin le dernier riff »…

Pas de glace, pas de doliprane, alors direction hôtel dès la fin du concert pour une nuit… assez douloureuse.

Je n’ai pas vu les autres concerts mais je suis certain que tout était bien.

Allez demain, cela ira mieux…

Philly

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partager le BDB >>

LES AUTRES BDB
21.07. ESTIVALES - VIERZON (18)

21.07. ESTIVALES – VIERZON (18)

C’est peut-être ça qui est le plus excitant dans notre tournée, c’est la diversité des lieux et des concerts. Nous sortons tout juste du chaudron aux pieds orange que nous

lire le BDB »