Bien arrivés à Tours après une bonne journée de camion. On le sait cette tournée, va être riche en kilomètres.
Très bon accueil sur un festival mythique porté par radio Béton. Cédric, notre Tour manager est à l’origine de ce festival…alors il est chez lui. 1ère balance sous chapiteau, on avait oublié le son « Chapiteau » !! Le temps est stable, on va pouvoir se reposer d’ici ce soir, il y a des sourires, de l’envie… On est bien. Bob, trompettiste des Witotos, groupe icônique de Tours est déjà passé. L’art de la joie, voilà ce qui nous attend ce soir … A tout à l’heure.
Ce soir, Matthieu Blandin, photographe et assistant réalisateur vient faire quelques images… Good..
aishy.haensblue sur Insta
Apéro avec tout le staff d’Aucard de Tours, repas mexicain et début des concerts.
1er chapiteau de cette tournée. On connait les effets pervers de ce type de lieu : une sorte de retour de son qui crée un « delay » sur scène. La seule solution : jouer plus fort… Et nous avons joué fort ! Portés par un public déchaîné
Super concert, massif, dense, intense. 1h15 de feu à l’Aucard.
After au merchandising à retrouver tous les amis tourangeaux et street teamer
La question du soir : qu’allez vous faire cet automne ? Répéter encore ? Composer ?
En attendant, finissons cette tournée à fond…
2 réflexions sur “08.06. AUCARD DE TOURS – TOURS”
Découvert sur des enregistrements k7 audio en 1997… Nous vous suivons depuis tout ce temps…bcp de souvenirs sur Tours Le Mans etc …un printemps de Bourges 2000 inoubliable…du bruit et de la sueur . Merci à vous. Ce samedi 8 juin fut un plaisir immense de vous revoir de vous écouter…on s est tous pris 20 ans mais fidèle au poste.
La Ruda avant d’entrer en scène