LA VOIX DU ROCK – COUHÉ (86)…Le retour
Nous étions déjà venus à La Voix du Rock en 2019. Alors, en parcourant les derniers mètres en descendant du camion, j’ai eu l’impression de remonter le temps ! C’était avant la Covid… Quand on y pense, c’est assez dingue tout ce qui s’est passé au cours de ces cinq dernières années.
Quelle équipe !
Bien entendu, l’accueil est parfait, mais les gens passent leur temps à regarder le ciel car le risque de pluie est vraiment présent. D’ailleurs, on voit que les techniciens ont eu du mal à monter les installations. Ils sont là depuis le début de la semaine et monter les deux scènes sous la pluie n’a pas été une partie de plaisir. Un grand merci à l’organisation qui garde le courage d’offrir au public, malgré vents et marées, ce moment musical.
Après les balances, petite sieste au camping juste au bord de la Dive. Les mobil-homes sont neufs, c’est bucolique à souhait. On retrouve nos chers street-teamers à l’apéro… Même équipe, même bungalow, même photo… Cette date est sous le signe du souvenir ! (toodays.me !)
Concert
Le repas et le début des concerts. Ce sont les Négresses Vertes qui commencent à jouer lorsqu’on finit notre repas. Là encore, un bon retour en arrière. Voilà l’été me replonge dans les années lycée.. Nos 5 sens sont vraiment les gardiens de nos souvenirs.
On monte sur scène devant un public qui attend ce moment. Cela nous donne une belle énergie et le concert est formidable. Merci à vous de nous donner autant !
After
En jouant les derniers, forcément, tout va très vite ensuite et on se retrouve vite dans nos bungalows, au bord de la Dive, à se dire que cette abbaye restera toujours une belle voie du rock.
Spécial dédicace à Romain des feux de l’été qui est venu nous voir … J’ai retrouvé ça ( 5 décembre 2012) :
Je vous redonne nos liens réseaux sur Insta pour avoir des nouvelles en Live :
@larudaofficielle
@phillyru
Philly
1 réflexion sur “31.05. LA VOIX DU ROCK -COUHE (86)”
Un très très bon concert dans un super festival une joie immense de vous retrouver