06-07-19 – LES DEFERLANTES

J’ouvre un oeil vers 9h30… On est en dessous de Toulouse… J’ai dormi comme un bébé grâce à notre chauffeur qui est extrêmement  souple au volant… Petit déjeuner dans le bus, et arrivée aux Déferlantes.

D’après Cédric se sera notre plus grosse scène de l’été. C’est vrai… c’est fat !

Repas, piscine et discussions avec les gens du site… Ce soir on devrait croiser Patrick Bruel et surtout ZZ TOP. On joue tard, 1h du mat’ alors on rode toute la journée qui va être longue, longue, longue… 

 

La vraie question est : Sommes nous à notre place ici ?

C’est vraiment « Variète », les prod de Bruel et ZZ Top sont pesantes voir agressives. L’organisation est stressante. Peut-être que la chaleur joue aussi un rôle de mise sous pression ? En tout cas , tout est source de conflits…bof, bof, bof….

Très bon repas et attente en regardant les show des artistes de variétés. Nous montons sur scène à 1h du mat’ en sueur, il fait encore 31 °C.

Le set se passe bien, il reste quelques courageux qui nous donnent le sourire.

Demain les montagnes du Vercors… on devrait respirer et l’on retrouve surtout nos amis des Ogres de Barback.

 

 

 

2 réflexions sur “06-07-19 – LES DEFERLANTES”

  1. L’ affiche de ce festival c’est vous les gars ! La Ruda ou THE Band qui joue pour faire plaisir et se faire plaisir ! Pas une ride, comme à l’origine, pas de strass ni de paillettes, juste de l’authentique, du bruit et de la sueur et de la bonne humeur !!! C’est ça la musique, c’est pour cela que VOTRE public est là , alors biiiiiiig uuuuuuUUUUUUUUP , on retourne ce soir , À fond Rudaaaaaaa !

  2. A quand un duo avec Patriiiiiiick???!! Ça serait assez sympa j’pense! Rendez vous vendredi la scène sera plus petite mais en plein cœur de notre jolie petite ville d’eu (célèbre pour son maire) l’horaire est certes un peu tardif mais les motivés seront là, devant a chanter ces belles paroles et on rendra la monnaie!le tee-shirt souvenir du 14/12 est prêt pour enfin revivre un moment qui restera c’est plus que certain gravé dans ma mémoire et tout au fond de mon coeur…j’ai hâte les gars….vraiment hâte (j’en ai déjà des frissons!)big up!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *