BDB6-SELESTAT

21-06-19 – SELESTAT

C’est donc à Selestat que nous allons fêter la musique. Après plus de 13h de bus, on arrive sous un soleil de plomb dans cette ville typique d’Alsace. Ce qui est fabuleux dans cette tournée, c’est la pluralité des scènes, des ambiances et des environnements…
Très bon accueil, balances vite envoyées et repos. Lorsqu’on est en Tour-bus, l’organisateur réserve toujours des chambres pour se reposer et prendre les douches… 

 

Retour sur site vers 19h et changement d’ambiance totale… Tout le centre ville était fermé et différentes scènes se sont montées partout. Tous les styles, tous types de formations… La vraie fête de la musique quoi !
Préparation et montée sur scène à 22h45. Hier le feu au Bikini, aujourd’hui des familles, des curieux à convaincre. C’est ça qui est bien, à chaque jour un public à conquérir. Et nous avons réussi à les attraper ! Paroles des gens de la Mairie, ils n’avaient jamais vu une telle ambiance !
Mission réussie, super concert.
Démontage dans la foulée, petite pause dans le salon du bus et tout le monde s’est rapidement couché.


A la semaine prochaine.

 

 

6 réflexions sur “21-06-19 – SELESTAT”

  1. Oui un public très éclectique ! Mais bonheur tout simplement ! 7 ans plus tard toujours la même énergie communicative ! Quelques larmes d’ émotion m’ ont échappé pendant le rappel. Ayant fait le déplacement depuis le Val d’Ajol , pas peu fier de vous recevoir lors de la 2ème édition du Pied Orange chez Narcisse ! Rendez vous fin juillet ! ❤️

  2. Ça fait trop plaisir de vous revoir !!
    Cette énergie positive que vous dégagez !!
    Vous voir reprendre la scène comme si ces 7 ans n’avaient jamais existé et surtout constater que le plaisir est tjs au rdv !!
    Merci !!
    Et à bientôt chez Narcisse !!
    Vanes, Johan et Georgia 😉

  3. C’était génial, la deuxième fois que je vous vois, et pas la dernière. Prochaine fois au val d’ajol. Venu de Dijon en stop j’ai réussi mon pari 😀. Lâchez rien!!!!!!

  4. Y’avait pas que des gens à convaincre, y’avait aussi des convaincus depuis près de 20 ans 😀 Merci pour ce retour magique! 🙂

  5. Après le superbe concert de Sélestat,…
    MERCI LA RUDA, vous étiez superbe, chaleureux, festif, communicatif,…
    et merci pour l’attrait que vous portez à la ville de Sélestat et le lien avec Zone 51.
    So cool, so hot, so good !
    Christian

    Mes photos du concert

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *