18-07-19 – FESTIVAL – TRELAZE

A domicile !!!

Forcément ces dates sont un peu différentes; plein d’amis, la famille, les enfants, les collègues… tout ce beau monde augmente la pression. 

Un temps de balance confortable qui nous permet de rejouer les morceaux un peu oubliés des derniers set. 

Ce soir c’est 1h30 de concert pour notre plus grand plaisir. 

Accueil technique parfait grâce à l’équipe d’Alive…pro, super pro. Il en est de même pour les personnes sur le site. On est chouchouté.

Apéro, repas, salutations à la sécu, aux gendarmes, aux militaires, aux agents municipaux… C’est quand même la grande nouveauté depuis toutes ces années, nous n’avions pas intégré qu’aujourd’hui vous avez des hommes armés dans les loges et backstage. Est-ce là qu’ils sont les plus utiles ? 

Blind suns en première partie: EXCELLENT. Super son, concert vraiment enrichissant.

Préparation et boum! concert. 8000 personnes au taquet, tout comme nous. Avec cette belle énergie, c’est plus de précision, plus de son, plus de sauts, plus de sourires… Merci, merci, merci.

Merci pour tout ce que vous nous donnez.

Petit tour à la soirée partenaire, et retour dans nos pénates pour quelques heures de repos avant les Fous cavés à Port d’envaux.

Bonne nuit les amis.

Merci à Aishy pour les photos

5 réflexions sur “18-07-19 – FESTIVAL – TRELAZE”

  1. Résumé en trois mot : énorme et merci.

    Pour mon 2ieme concert de 2019, vous avez mis la barre encore plus haut. Bien évidemment, un grand plaisir de voir revoir et de retrouver l’énergie de la ruda.

    A très vite et encore un grand merci pour ces belles soirées que vous ne faites vivre

  2. Super moment presque 18 ans pour ma part de concerts et instants de partage. Merci pour les maux dits une de mes favorites ! À bientôt

    Mes photos du concert

  3. Haute Performance, Fierté, Bonheur, Admiration, Joie, Partage, Bonne Humeur, Positive Vibrations, Sourires, Sueur (perso et collective… :-)), Danse, Pogos, Slams, Rock, Ska, Reggae, …. !!! Quelques mots pour décrire ce dernier concert gentillement offert (merci Trelaze, je connaissais pas le Maire, mais j’ai adoré et admire l’initiative, prog de ouf, bravo !). Toujours un plaisir vous voir et une saveur particulière quand la Ruda revient sur ses terres… 4…9… pas de bluff ! Encore merci, ne changez rien, mega Big Up et à la prochaine ! Photos par ici : https://photos.app.goo.gl/BxG29SC8uubmejxt5

  4. Merci à vous d’avoir mis le feu à Trelaze. Venant du Mans, je ne regrette pas le déplacement. Mon fils de 15 ans a été scotché par votre performance.

    Mes photos du concert

  5. ÉNORME CONCERT
    Plus long qu’a ST PROUANT
    Encore plus d’émotions surtout quand vous avez jouer les maux dits !!!
    Un grand merci à vous pour toute la joie que vous m’apporter.
    Je vous dit qu prochain concert à Saumur ce sera une grande première pour mon fils (enfin presque car son premier concert de la RUDA c’était au Quai à Angers au chaud dans le ventre de sa maman !)

    Encore merci pour tout ce bonheur
    Sam

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *