31-05-19 – LA VOIX DU ROCK – COUHE

Repartir…

Nous y sommes, 10h, départ du Chabada pour ce premier concert à Couhé, près de Poitiers. 7 années sans aucun concert, et même sensation lorsque nous avons commencé à répéter : c’est comme si c’était hier. On reprend place dans le camion de la même manière, on s’installe de la même façon. Il y a ceux qui lisent, qui discutent, qui dorment, qui travaillent… 

Petit trajet pour commencer, super accueil et 1ère balance. La scène est plus petite que le Chabada mais encore une fois, les repères sont là et l’adaptation est quasi automatique.. Loges, foot, sieste, écoute des balances des autres groupes, discussions avec l’organisation et bonheur de retrouver cette ambiance unique de festivals…

Belle surprise aussi de croiser « Soufflette », ami du sud qui a fait le trajet avec la Brigade du Kiff… Merci à toi. Que l’on soit clair, je pense que cette tournée sera chargée en émotions. A chaque date, nous aurons la chance de revoir tous nos amis, toutes les personnes croisées avant et se rappeler les bons souvenirs… 

Apéro, soleil, amis… Quelle belle première !

 

GALERIE

CONCERT

Repas excellent préparé par des étudiants en hôtellerie, préparation et concert…Là encore plein d’émotions de retrouver la scène, l’ambiance, le feu, l’énergie, les sourires… Gros concert, peut-être encore un peu de calage mais on est prêts… 1h15 de set pour un public hyper-actif.

Merci à tous, ce concert de retour était parfait !

 

9 réflexions sur “31-05-19 – LA VOIX DU ROCK – COUHE”

  1. Oh bordel…..que c’est bon de lire que c’est bon d’en voir je ne voulais pas me divulguacher mais la tentation était bien trop grande alors j’ai Lancé la vidéo….un frisson….magique merci les gars….hâte de vous voir à Eu! Si vous voulez boire un coup je serais au victoria en Face tout l’aprem histoire de profiter la journée!

  2. Le vieux Skanker Fou, régional de l’étape, n’est pas sorti de son placard ce soir là, mais compte bien se rattraper un peu plus tard sur la tournée ! A bientôt !

  3. Quel pied d’en vous revoir après tout se temps, quelle joie de te croiser à la fin du concert pour te dire mon émotion Pierrot, tout le’ public n’avait que c’est mots à l’an bouche pendant tout le festival…..merci LA RUDA pour la joie dans les coeurs.
    On va se recroiser……

  4. La basse qui gronde, les cuivres qui s’emballent, la guitare qui rugit, la batterie qui assourdit, le chant clair de lune … de mon ami Pierrot … tout y était, et comment ? Parfait, pas une ride, comme si finalement le temps s’était arrêté l’espace d’un instant seulement depuis 2012 ! Franchement bravo, chapeau, big up et looooooong life à la Ruda !!! Merci, merci et merci encore de partager ces mélodies et cette énergie, à très vite pour un nouveau live. La prochaine, oblige j’emmène mes enfants de 5 et 7, qu’ils rejoignent eux aussi la communauté du bruit et de la sueur !

  5. Merci La Ruda vous n’avez pas pris une ride.
    Toujours la même énergie.
    J’étais au dernier concert au Chabada il y a 7 ans et le premier à Couhé.
    Beaucoup d’émotion.
    A bientôt à Saint Prouant

  6. Hola, la chair de poule et même pas encore vu en live. Ça sera aux bichoiseries.
    Que ça va être bon de retrouver cette époque où chacun peut pogoter comme il le veut, d’entendre ce son de vrais instruments, de ne pas avoir ces écrans portables qui nous gênent la vue…
    Nostalgique, moi ? … oui sans doute.
    Au 28 les gars.

  7. Michel et Rodolphe vous avez quand même pris un coup de vieux!!
    Il est loin le premier album et le temps de la souscription!! Bravo les gars et peut être à bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *